Un spectacle complètement Schtroumpfant !

 

 

Avant de partir en tournée dans toute la France, les Schtroumpfs se sont installés à quelques pas de la rue bleue à Paris pour un spectacle musical schtroumpfant à souhait.

C’est le printemps et les Schtroumpfs s’apprêtent à fêter gaiement l’arrivée de leur saison préférée mais, le méchant Gargamel en décide autrement et monte un plan complètement diabolique pour mettre fin au printemps et aux Schtroumpfs.

Nos petites idoles bleues entraînent petits et grands dans ce spectacle musical très bien écrit qui schtroumpfera toute la famille.

Avec un Gargamel qui excelle de méchanceté, une Mère Nature époustouflante et la schtroumpfante présence du Grand Schtroumpf, du Schtroumpf à lunettes, du Schtroumpfs Coquet, du Schtroumpf Costaud, du Schtroumpf Grognon, de la Schtroumpfette, du Schtroumpf maladroit et du Schtroumpf musicien, ce spectacle- de presque deux heures avec entracte- est une vraie réussite.

C’est super schtroumpf. Il y a beaucoup de schtroumpfs très rythmées du coup, on schtroumpfe beaucoup dans les mains. On est schtroumpfé dans l’histoire du début à la fin. On s’amuse, on ressort schtroumpf au possible et, mine de rien, on a encore plus envie de respecter Dame Nature.

Ce n’est une surprise pour personne que les Schtroumpfs sont doués pour la musique (rappelez-vous de leur carrière electro dance des années 90) mais avec ce spectacle, ils nous prouvent qu’ils sont des grands artistes qui n’ont peur de rien.

À schtroumpfer absolument !

 

Les Schtroumpfs le spectacle musical

Aux Folies Bergères

 (32 rue Charon, Paris) et en tournée dans toute la France (voir dates et horaires sur le site du spectacle)

De 49€ (tarif carré Or adultes) à 25€.

 

Article : Aurélie

Photo : © Les Schtroumpfs le spectacle

22/10/2016

aurelie@laruedubac.fr

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s