Les 2 et 3 décembre découvrez autrement le quartier du Père-Lachaise

 

 

21 artistes (peintres, sculpteurs, graveurs, photographes…) ouvriront les portes de leurs lieux de création durant le premier week-end de décembre. C’est une palette de pratiques artistiques que l’Association des Artistes du Père Lachaise Associés (A.P.L.A) présentera au public dans le 20e arrondissement pendant ces journées. Dans ce quartier si divers architecturalement et socialement, il existe encore des cités cachées dans la verdure, des arrière-cours fleuries, des galeries-boutiques d’un Paris qui prend parfois des airs de province. Ici, sont installés un sculpteur et un peintre, là, un photographe ou un graveur.

 

Rendre l’art accessible à tous, plus visible partout et pas seulement dans les musées telle est la motivation de ses artistes talentueux.

 

De plus, À quelques semaines de Noël, c’est l’occasion de penser à des cadeaux personnalisés et uniques car les œuvres sont à vendre !

 

Rendez-vous les 2 et 3 décembre 2017, de 14h à 20h – Entrée libre  – Afin d’organiser votre visiter munissez-vous du plan-guide (téléchargeable sur le site http://www.apla.fr/ et disponible aux points-infos (Librairie Equipages, 61, rue de Bagnolet – 75020 Paris Atelier 8 : 98, boulevard de Charonne – 75020 Paris)

Article : Aurélie

Photo : F.Trotabas

aurelie@laruedubac.fr

26/11/2017

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s