Coco de Mer libère l’érotisme en vous

 

 

La marque britannique « Coco de Mer » est la marque de l’érotisme féminin par excellence, préférée de Pamela Anderson. Créée à Londres en décembre 2001, Coco de Mer se spécialise premièrement dans la lingerie. Une lingerie qui se veut féminine, sensuelle, érotique, élégante et de qualité.

Toujours prêt à tout pour considérablement améliorer et révéler la sexualité de ses clientes « Coco de Mer » a très vite développé des objets érotiques. Mais, pas question pour la marque de créer des sex toys vulgaires. Plutôt que sex toys, il serait préférable de dire que « Coco de Mer » s’est lancé dans la création de beaux objets de plaisir. Ainsi, vous pourrez trouver chez « Coco de Mer » les classiques du plaisir (boules de geisha, vibrateur, œufs vibrants…) mais, chacun des objets auront des plus indéniables : un design extrêmement féminin, un touché infiniment soft, des boîtes de rangements élégantes et des noms en référence à des femmes de caractères. Ainsi, par exemple, les boules de geisha de la collection « Coco de Mer pleasure » sont appelées « Catherine Pleasure Balls » en référence à Catherine Howard, la cinquième femme d’Henri VIII ou encore le Emmeline Pleasure Wand (un vibrateur qui révèlera comme jamais le plaisir en vous) est nommé après Emmeline Pankhurst, l’une des suffragettes les plus importantes de l’histoire…

Coco de mer a aussi développé une gamme de bougies et d’ huiles de massage,lubrifiants anaux aux odeurs délicates, raffinées et envoutantes… Afin d’accompagner le plaisir à toutes les étapes. Coco de Mer a même pensé à créer une « Toy Cleaner » afin de vous aider à prendre grand soin de vos objets.

 

Qu’il s’agisse de plaisir visuel, de plaisir personnel ou de plaisir olfactif, laissez-vous charmer par « Coco de Mer » et son ultime expérience érotique ! Vous ne le regretterez pas.

 

Vous pouvez trouver les produits « Coco de Mer » à Londres dans leur boutique historique située 23 Monmouth Street, London, WC2H, 9DD ou bien, en France, dans les boutiques Passage du Désir.

 

Article : Aurélie

Photos : © Coco de Mer

01/03/2017

aurelie@laruedubac.fr

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s