La terrasse d’été de la Belle Juliette

 

 

La Belle Juliette est probablement l’une des plus belles adresses de la Rive Gauche. Cet hôtel & Spa situé à deux pas du Bon Marché vous accueille dans son univers poétique, singulier, romantique absolument unique.

 

Pendant l’été, la Belle Juliette ouvre ses portes sur sa relaxante terrasse d’été. Un lieu hors du temps à l’image de l’hôtel ou tout le monde est le bienvenu afin de déguster des cocktails spécialement créés pour le Clos Belle Juliette et ses clients par Victor Delpierre, champion du monde des Baristas et Cocktails en 2013. Le Clos Belle Juliette propose aussi un snacking chic ainsi, vous pourrez savourer des produits italiens et des plats gourmands dans le calme le plus complet.

 

Cette année, le Clos Belle Juliette propose une carte de cocktails personnalisables grâce au génie de Victor Delpierre et la collection de rhum arrangé « Baristéa ». Le cocktail signature de la maison « Dentelle Excquise », un savoureux et enivrant mélange de thé blanc cerisier en fleur, sirop de fraise, tonic fleur de sureau à déguster avec ou sans alcool reste bien évidemment à la carte !

 

La terrasse d’été est partiellement couverte et vous attend pour un moment de détente chic so Rive Gauche même les jours de pluie ! L’excellente nouvelle c’est qu’il n’est pas nécessaire d’être client de l’hôtel pour y venir.

 

Le Clos Belle Juliette

92, rue du Cherche Midi – Paris 6

Prix moyen d’un cocktail : 15€

Article : Aurélie

Photo : © Hôtel & Spa Belle Juliette

aurelie@laruedubac.fr

14/05/2017

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s