C’est à en perdre son anglais français

C’est à en perdre son anglais français

 

 

Le principe est simple : un groupe d’amis sur la scène traduisent les plus grands classiques en anglais, un animateur vous invite à deviner de quelle chanson il s’agit et la troupe des Franglaises vous la chante.

 

Difficile de vous en dire plus sur ce spectacle hors du commun, hilarant, époustouflant, déconcertant. La seule vraie chose à dire est : ALLEZ-Y. Surtout, SURTOUT, ne le manquez pas. C’est assurément le meilleur spectacle que vous verrez. La troupe des Franglaises est bourrée de talent, elle vous entraine de ses délires les plus fous. L’espace scénique n’est pas suffisant pour ces Artistes qui savent fédérer comme personne un public.  Bien au-delà d’une simple traduction des chansons les plus connues au monde, il y a l’interprétation qui ajoute une plus-value incroyable à ce spectacle, l’histoire et la mise en scène. Les franglaises, c’est aussi le seul spectacle à être à 100% dès avant le début et jusqu’à après la fin. En d’autres mots, il faut le vivre pour le croire.

 

Les Franglaises – jusqu’au 3 février 2018 à Bobino : 14 rue de la Gaité Paris 14ème – du mercredi au samedi à 21 et, en matinée les samedis à 16h30 – Tarifs : de 56 à 26€ – Durée 100 minutes.

Article : Aurélie

07/10/2017

aurelie@laruedubac.fr

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s