Les Colocataires

 

 

 

 

Connaissez-vous Les Colocataires ? Cette troupe d’improvisation qui écume les théâtres parisiens depuis plusieurs années maintenant avec notamment un succès fou cet été au Festival d’Avignon.

Le principe est simple : on pénètre dans l’appartement de Yoann (l’attachant gay fan de Lara Fabian), Delphine (la belle psychorigide qui se prend pour Beyoncé), Coralie (l’intello frapadingue) et Matthias (le bobo fou au rire communicatif) et on suit, au rythme effréné de leurs improvisations, leurs diverses aventures.

 

Mais attention, ici, votre participation n’est pas anecdotique : c’est vous qui faites le spectacle. En effet, les comédiens vous demandent des idées à partir de thèmes et jouent ce que vous leur avez proposé. Cela donne lieu à des situations cocasses, loufoques parfois mais toujours hilarantes. Par ailleurs, certains d’entre vous seront peut-être choisis pour monter sur scène avec ces improvisateurs fous pour montrer vos talents.

 

Les Colocataires, c’est bon pour la santé ! De l’avis général, le public ressort souvent en déclarant ne pas avoir autant ri depuis fort longtemps. Une bonne chose en ces temps un peu lourds. En plus, comme le spectacle est différent chaque soir, vous pouvez y retourner plusieurs fois sans jamais retrouver le même spectacle.

 

Les mardis et mercredis à 20h jusqu’au 28 décembre 2016

Au Petit Palais des Glaces

37, Rue du Faubourg du Temple, 75010 Paris

Tarif : 21€

Article : Audrey

09/10/2016

audrey@laruedubac.fr

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s