Hellfest

Créé en 2006, le Hellfest, pensé et imaginé par Benjamin Barbaud, est très vite devenu la référence française en matière de festival de musique extrême avant de devenir une référence mondiale.

Installé depuis 10 ans dans la petite ville de Clisson (à côté de Nantes), le Hellfest festival est avant tout, l’occasion pour les amateurs et les fans de profiter pendant trois jours du meilleur du métal.

Composé de six scènes, le festival accueille chaque année plus de 160 groupes. Les fans ne s’y trompent pas et les groupes non plus puisque les plus grands groupes de métal s’y sont produits : de Korn , ZZTop, Scorpions, à Metallica, Kiss, Slipknot, Gun’s’Roses…

Cette année, plus de 150 000 festivaliers sont attendus du 17 au 19 juin et, la programmation est comme toujours lourde ! Rammstein, The Offspring, Paradise Lost ,King Diamond, Twisted Sister ou encore Black Sabbat qui se produira pour la dernière fois en France et dont le concert est déjà très entendu de tous.

Le Hellfest Festival propose aussi à ses festivaliers du marchandising, de la restauration sur place et surtout une excellente ambiance. L’accès est gratuit pour les moins de douze ans et les mineurs doivent être accompagnés d’un adulte responsable !

La seule mauvaise nouvelle concernant ce festival à l’excellente réputation mondiale est que, pour la version 2016, le pass trois jours est déjà complet ! Il reste cependant des places à la journée (à 92€)

 

Article : Axel

Photo : © Hellfest Festival

28/04/2016

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s