Le Phantom de l’Opéra est là !

Le 9 octobre 1986, à Londres, au « Her Majesty’s Theatre »  avait lieu la première mondiale du « Fantôme de l’Opéra » le célébrissime musical du non moins connu Andrey Lloyd Webber, britannique à qui nous devons aussi CATS.

Depuis 27 ans, le fantôme n’a pas quitté son théâtre pour le plus grand plaisir des spectateurs. Le 11 aout 2015, l’opéra a fêté sa douze millième performance !  Il est devenu avec « Les Misérables » un immanquable londonien, une des choses que vous devez absolument voir si vous passez par la capitale anglaise au même titre que Buckingham Palace, Big Ben ou encore le British Museum.

Le rideau s’ouvre sur une vente aux enchères qui vous conduit très vite dans un Opéra ou un fantôme agit sans scrupule. Qui est-il et quelles sont ses motivations ? Le lustre s’envole, un employé est retrouvé perdu et, Christine découvre ce que c’est que de tenir un premier rôle.

Laissez-vous emportez par la beauté des décors et des costumes,  la puissance de la musique (jouez chaque soir en live par un orchestre composé de 27 musiciens), le talent de véritables artistes de musical, craignez le fantôme, vibrez, tremblez mais surtout laissez-vous émerveiller.

 

Le spectacle est si beau que c’est presque trop beau pour être vrai, il vous plonge hors du temps et, que vous parliez anglais couramment ou non, vous ne pourrez qu’apprécier ce spectacle qui est probablement l’un des plus beaux au monde.

Vous pouvez acheter vos billets une fois à Londres, mais pour être certains d’avoir une place, nous vous recommandons vivement de pré-réserver vos places au 00448 44 412 27 07 ou sur le site internet du spectacle www.thephantomoftheopera.com

N’hésitez pas à emporter avec vous 20£ supplémentaires pour un programme et le cd du spectacle.

« The Phantom of the Opera »

Her Majesty’s Theatre

Haymarket, London SW1Y 4QL

Du lundi au vendredi à 19h30 + matinées (14h30) les jeudis et samedis

Tarifs : de 21 £ à 67£50 à réserver au 00448 44 412 27 07 ou sur le site internet du spectacle www.thephantomoftheopera.com ou directement au théâtre (qui ouvre dès 10h du matin)

Article : Aurélie

Photos : Johan Persson

21/10/2015

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s