Le Gooker : notre énorme coup de coeur

A la Foire de Paris, on nous vend de tout et de rien. Vraies bonnes affaires ou arnaques, il est possible de tout trouver.

Cette année, le produit qui aura retenu toute notre attention est le premier four-grill gastronomique au feu de bois : le Gooker. Un énorme coup de cœur !

 

 

Derrière ce petit produit miracle qui dévulgarise le barbecue et rend la cuisine en extérieur gastronomique, se cache 250 ans de savoir-faire. La Fonderie de Niederbronn, créé en 1769 était désireuse de faire profiter aux amateurs de cuisine et aux épicuriens des avantages de la fonte alors, elle s’est lancée dans la fabrication et la commercialisation de planchas. Aujourd’hui, la fonderie va plus loin et propose « le Gooker ».

Cet imposant four au feu de bois, vous permettra de cuisiner dans votre jardin en extérieur paella, pizza, grillades, pains et pâtisseries ou encore des légumes, garantissant une cuisson toujours réussie grâce à un système innovant. Composé d’un wok, d’un four, d’une plancha, tous les modes de cuissons sont possibles et c’est la raison pour laquelle il est possible de réaliser des mets si divers et variés. Un thermomètre vous permet de contrôler la cuisson, une cheminée à clapet réglable vous permet de fumer les aliments, des tablettes en bois garantissent votre espace de travail, le bois est protégé dans un braséro mobile et réversible, un bras amovible vous permet de cuisiner hors du feu et de changer les accessoires sans vous brûler, l’allumage est rapide, le Gooker ne craint pas les intempéries et est garantie 10 ans ! Et comme si tout cela ne suffisait pas, le Gooker est facile à nettoyer !

 

Bien entendu, un si bel objet, d’une si belle qualité à un prix : comptez 1990€ pour le Gooker « Original » et 2790€ pour le complet. La différence de prix s’explique par les accessoires présents. Sachez cependant qu’il est tout à fait possible d’acheter les accessoires et les ajouter à l’ « Original ». Le Gooker existe en 4 coloris et, c’est un véritable allié pour une cuisine savoureuse d’autant plus que tout est pensé pour que ce four d’extérieur soit utilisable toute l’année.

 

Article : Aurélie

Photos : © Gooker

10/05/2016

aurelie@laruedubac.fr

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s