Une collection qui va faire du bruit

Larousse Jeunesse lance quatre nouveaux ouvrages pour les plus petits (1 à 3 ans). Le classique livre cartonné renferme   des trésors sonores. Vous soulevez et en appuyant sur la puce après avoir soulevé le volet et l’enfant est plongé phoniquement et visuellement dans l’image et dans l’histoire.

Le petit livre comporte 6 doubles pages (soit 12 pages de 16 X 16CM) et possède un son par double page. La collection présente 4 titres écrit par Agnès Besson : « Au feu les pompiers » au travers duquel les enfants pourront découvrir le bruit de la sirène du camion, le déclenchement de l’alarme ou encore le crépitement des flammes ; « Dans mon jardin » qui éveillera les enfants au bourdonnement des abeilles, au ronronnement de la tondeuse ou encore au coassement de la grenouille ; «  Les instruments du monde »  qui permettra aux enfants de découvrir le bruit du djembé africain, du sitar indien mais aussi de la cornemuse écossaise et « Balade en forêt » : une promenade ensoleillée qui leur fera découvrir  le chant du coucou, le hululement du hibou, le craquement des branches sous leurs pas…

Une collection « Des images et des sons » est une collection très réussie disponible depuis le 3 mai 2016 au prix de 9€95 l’un et que l’on espoir voir s’agrandir.

Article : Aurélie

Photo : © Larousse Jeunesse

07/05/2016

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s