Gold Collagene ou quand la beauté se boit !

Gold collagène est le produit de beauté préféré des britanniques (après la crème N°7). Cet élixir de jouvence  promet une peau plus belle, d’apparence plus jeune, des cheveux sains et des ongles plus forts. Inspiré de la minutie avec laquelle les japonaises prennent soin de leur peau, Tony Sanguinetti a décidé de faire évoluer les soins de beauté en nous proposant de boire notre beauté. Après tout, ne dit-on pas que la beauté vient de l’intérieur ?

Testé cliniquement, les soins Pure Gold Collagène arrive en France après avoir séduit des millions de personnes outre-manche.

20 fois plus efficace qu’un comprimé ou qu’une poudre de collagène, chaque petite bouteille (de 50 ml) contient 100% de nos besoins nutritionnels en Vitamine C et augmente la production de collagène dans le derme. Sans conservateurs, sans sucre, sans gluten, Pure Gold Collagène a été le vainqueur en 2014 du Anti Ageing and Beauty Trophy dans la catégorie « Best Food Supplement ». Compos2 de biotine, de cuivre, de zinc, de vitamine B6, d’acide hyaluronique, de vitamine E et de bien plus, Pure Gold Collagène est à boire chaque matin et garanti des résultats dès trois semaines d’utilisation.  Seul petit défaut : le goût pas top mais auquel on s’habitue très vite (sinon jamais autant de bouteilles n’auraient été vendues au Royaume-Uni ! 6- plus de 10 millions).

Gold Collagène® – 10 bouteilles de 50 ml – en pharmacie et parapharmacie – 39€90

Article : Aurélie

Photo : © Gold Collagène – Laboratoire Minerva

10/05/2016

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s