Il fait beau ! Prenons soin de nos pieds

Les beaux jours arrivent à grand pas et nous aurons bientôt l’occasion de dévoiler nos pieds mais, qui aurait envie de montrer des pieds pleins de corne ? Certainement pas vous alors, pas le choix, il faut prendre soin d’eux.

 

 

Evitez tous les appareils et brosses qui retireraient magiquement la corne des pieds. En effet, ces objets ultras pratiques ne feront que de la faire augmenter dès que vous en arrêterez l’utilisation. Le mieux est de gommer et d’hydrater.

Pour un gommage doux et efficace qui ne vous ruinera pas, vous pouvez compter sur le soin « Exfoliant confort pieds » Byphasse. Sa formule à la vitamine E et à la glycérine rend la peau de la plante des pieds plus souple.  Un exfoliant à prix mini, 3€50, à faire une fois par semaine (ou plus si vous le souhaitez)  pour des pieds magnifiques pour l’été.

Si la corne est trop importante, ou si vous préférez le cosmétique fait maison, vous pouvez mélanger de l’huile d’olive avec du gros sel et frotter sur votre corne. Résultat optimal garanti.

Enfin, le gommage c’est bien mais ce n’est pas tout !  Il faut aussi appliquer une crème hydratante, au moins une fois par jour ! Vous pouvez opter pour la crème de soin pieds de la marque Byphasse, qui une fois de plus, offre un excellent rapport qualité-prix (3€50).Sa formule contient de l’urée et de la glycérine qui apporte douceur et souplesse à vos pieds.

Pour la version home made, on vous propose tout simplement, d’appliquer de l’huile d’olive et pour un résultat encore plus optimal (mais absolument pas glamour), n’hésitez pas à entourer vos pieds de cellophane et porter des chaussettes pendant toute une nuit.

Les pointes de ventes Byphasse : Tati, Babou,Vêt’Affaires…

 

Article : Aurélie

Photos : © Byphasse

08/04/2016

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s