Et si on prenait un peu de temps pour soi, entre copines ?

 

Un jeudi soir par mois, HAPPY DAYS STUDIO vous propose de faire une pause dans votre vie trépidante, laissez pour quelques heures, le boulot, les gosses, l’amoureux et toute la multitude de choses à gérer pour vous offrir VOTRE SOIRÉE HAPPY GIRLS !

 

Un nouveau concept 100 % féminin qui prend soin de vous ! Avec un objectif : “Le bien-être dans sa globalité : de la tête aux pieds.”

 

Près de la Place Clichy, HAPPY GIRLS a élaboré un programme pour que vous puissiez faire dans un même lieu, des prestations dont vous rêvez mais que vous n’avez jamais le temps de faire !

Comment se déroule une soirée Happy Girls, on a testé pour vous…

 

En arrivant nous sommes accueillies par Laure Sabban, la directrice d’Happy days et la conceptrice des soirées Happy girls, chaleureuse et souriante on a déjà l’impression de se connaître !

 

Direction le bar ou la super équipe de Wine republik fait une dégustation de vin en racontant la démarche du viticulteur, son histoire… On se retrouve à papoter avec sa voisine de gauche, de droite, l’ambiance est détendue et toutes les filles sont visiblement heureuses de participer à cette soirée.

 

Puis direction dans le studio photo, là il y a Fabienne, coiffeuse de cinéma, qui, en quelques minutes va vous transformer ! Oui réellement ! Et en plus, elle vous explique comment faire la même chose à la maison ! Elle vous donne ses astuces de pro pour donner du volume à vos cheveux, faire un chignon, placer une mèche…

 

Une fois la coiffure réalisée on passe dans le siège d’à côté, chez une maquilleuse de plateau qui va sublimer vos yeux, votre peau et vos lèvres ! Une magicienne pas avare de conseils !!!

 

Autant vous dire que c’est un moment de détente ou on s’amuse comme des gamines, en regardant les transformations des autres filles.

 

Une fois maquillée et coiffée on passe dans le studio photo, Ilan Sabban, le frère de Laure, talentueux photographe nous entraîne dans un shooting photo surprenant, avec bienveillance et humour. Dans sa démarche artistique, il cherche à immortaliser ce qui nous échappe pour être en harmonie avec ce que l’on est. (Nous n’avons pas encore vu les photos mais je vous en reparlerai ;))

 

 

 

Article: Corinne

Visuel: © Happy Days Studio

28/03/2016

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s