Star Wars: L’Expo Contre-Attaque

 

 

En attendant la sortie le 16 décembre 2015 du 7ème épisode de la plus célèbre des sagas, et peut-être après avoir vu, revu et re re re vu la bande-annonce, venez replonger ou bien découvrir l’univers Star Wars à la galerie Sakura grâce à l’Expo Contre- Attaque, du 10 octobre au 15 janvier 2016.

Sculpteurs, street artists, photographes et illustrateurs : 35 artistes internationaux, 150 œuvres, dans sa majorité inédite, répartis sur plus de 200m2.

Parmi les œuvres, vous pourrez contempler les réinterprétations des casques des stormtroopers par 12 street artists dont un entièrement orné de cristaux Swarovski réalisé par Travis Durden et un très féminin et fleuri créé par Madame Moustache. Les détournements de photos et d’affiches de thèmes légers ou plus historiques sont également à découvrir ainsi que 12 impressionnants totems de Dark Vador de plus de 2 mètres de haut sculptés par Alexandre Nicolas.

Si cet aperçu vous a plu :

Galerie Sakura

21 rue du Bourg Tibourg, 75004 Paris (métro : Saint Paul ou Hôtel de Ville)                                   Entrée libre et gratuite, ouverte du mardi au vendredi de 12h à 20h, samedi et dimanche de 11h à 20h.

 

 

 

 

 

Article et photos: Cécile

27/10/2015

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s