Axe lance Axe Black

 

 

 

Si Axe est le roi de la publicité séduction, son succès s’explique aussi grâce à la qualité de ses produits. Axe lance : « Axe Black » une nouvelle gamme masculine allant du gel douche à l’eau de toilette, en passant par le shampoing et la cire pour les cheveux. Vous allez tous adorer leur odeur enivrante  masculine et  bien entendu séduisante et pour cause ! Pour sa gamme Axe Black, Axe a fait appel à l’un des meilleurs nez au monde : Ann Gottlieb et si son nom ne vous dit rien sachez qu’elle a notamment travaillé pour Estée Lauder et à contribué à l’élaboration de nombreux parfums de l’industrie du luxe.

En plus de l’odeur, Axe met le paquet sur le design ! Les produits sont définitivement masculins et séduiront les adolescents mais aussi les hommes d’âges plus murs. Est-il nécessaire d’en préciser la qualité ?  Non, vous la connaissez tous.

 

Retrouvez la gamme Axe Black dans vos magasins. Comptez  4€30 pour le déodorant, 3€60 pour le shampoing,4€10 (les 400ml) pour le gel douche, 5€50 pour le gel pour les cheveux  Axe Black Argile et enfin 13€20 pour le flacon 100 ml de l’eau de toilette.

 

Article : Aurélie

Photos : © Axe

11/062015

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s