L’été d’Andorre

 

Andorre accueillera cet été, deux évènements majeur ; un bon moyen de rappeler au monde entier que cette petite principauté à une place touristique et culturelle très importante.

 

Pour la troisième année consécutive, Andorre accueille la troupe du  Cirque du Soleil pour un show autour de ses légendes. Les légendes d’Andorre pas celles du Cirque du Soleil.

L’an dernier, la troupe du Cirque du Soleil décidait de rendre hommage à la beauté des paysages d’Andorre tout en rappelant l’importance de les respecter. Cette année, leur nouveau spectacle, conçu uniquement pour être joué en Andorre, la troupe de Cirque du Soleil, ouvrira les boîtes des légendes telles que celle de la dame Blanche (considérée comme la protectrice divine du pays), celles de la Croix au sept branches dont on dit qu’elle fut construite en mémoire de l’histoire de sept jeunes gens qui voulurent se moquer d’un ami….

Elton John Elton John

Enfin, comme ci la renommé mondial d’Andorre ne suffisait pas au pays, cet été, Andorre accueillera Sir Elton John pour un concert exceptionnel. Bien qu’Elton John ai à son actif plus de 4000 concerts à travers le monde en 50 ans de carrière, il se produira en Andorre pour la première fois de sa vie pour un spectacle intitulé : « Once in a Lifetime ».

 

« A l’avenir, je souhaite passer plus de temps avec ma famille et réduire mes tournées. Je suis très conscient que le temps passe à toute vitesse et mes enfants grandissent si vite que j’ai décidé d’être plus souvent avec eux. Il ne m’est pas encore possible de tout arrêter mais je ferai de moins en moins de concerts. C’est pour cela que ce spectacle en Andorre signifie tant pour moi : j’ai l’occasion de me produire dans un endroit nouveau et de visiter un pays où je n’avais jamais été auparavant. Cela me touche et j’espère que le public sera au rendez-vous » a déclaré le faiseur de tubes britannique.

 

Les rendez-vous sont pris !

 

Pour applaudir le Cirque du Soleil : les places gratuites sont à pré-réserver sur www.visitandorra.com , les places payantes (15€)  peuvent être achetées notamment en billetterie. Notez que les places assises sont payantes et les places debout sont gratuites. 21 représentations exceptionnelles sont prévues entre le 4 juillet et le 1er aout 2015

 

Pour applaudir Elton John : 18 juillet 2015 au Palais des Sports d’Andorre –la-Vieille- Prix des places : entre 90 et 175 €

 

 

 

 

Article : Aurélie

Photos : © Visitandorra

29/06/2015

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s