Juanes débarque à l’Olympia

 

Le chanteur colombien Juanes sera présent à Paris dans le cadre de  sa tournée « Loco de Amor Tour ». Après Israël et Londres, c’est à l’Olympia que le colombien posera sa guitare !

Ce n’est pas la première fois qu’il viendra à Paris. Après le succès international de « La Camisa Negra », il avait enflammé le public du Zénith avec « Mi Sangre tour », puis, il est revenu au Trianon pour une autre tournée. Enfin, cette année, après la sortie de son album « Loco de Amor » et avant de chanter devant le Pape à Rome, il vient à l’Olympia le 9 juillet 2015 pour un spectacle unique et exceptionnel.

Si vous aimez la bonne musique et les concerts inoubliables, c’est à l’Olympia que vous devez être le 9 juillet. Mais attention, vous allez tomber « Loco de amor » car, Juanes offre toujours à son public des concerts exceptionnels et inoubliables.

Pour ceux qui l’ont déjà applaudit en live, comptez sur Juanes pour vous chanter ses plus grands tubes : « La Camisa Negra », « A dios le pido », « Una Flor », « Juntos », « Mil Pedazos » entre autres.

 

Juanes le 9 juillet 2015 à l’Olympia – Prix des places : entre 69€70 (pour le carré d’or) et 47€70 pour les balcons (catégorie 3)

Article : Aurélie

Photo : the3collective

03/07/2015

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s