Daystar by CityKay

 

Les plus chanceux les ont découverts au Printemps de Bourges, CityKay est un groupe de reggae fondé par Jay, un chanteur londonien d’origine égyptienne en 2006.

 

« City is a Jungle » balance la voix du chanteur dès qu’on lance l’album et bizarrement, ça nous prend les oreilles et « beware » car, les 11 chansons de l’album s’enchaînent sur des rythmes reggae mais, moderne. Au fil des chansons, on sent vraiment un esprit de groupe. L’album est pour les amateurs de reggae mais pas que !  Le son est excellent, si excellent qu’on se demande ce que ça peut donner sur scène (et ça tombe bien car, le groupe est en tournée en France). « Struck You » et « Sail On » sont probablement les deux perles de l’album. Leurs paroles toutes simples (surtout pour « Sail On ») restent dans la tête et séduiront plus d’un. Un autre titre « Hometown » mérite une écoute attentive, car il évoque l’enfance de Jay (le chanteur du groupe).

 

Un très bon album à entendre et écouter.

Citykay – Daystar – sortie le 13 avril 2015 – Tournée nationale en 2015 : Découvrez les dates sur le site du groupe : www.citykaymusic.com

Article : Aurélie

12/05/2015

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s