Mouton Cadet fête le vin à Bordeaux

Dans le cadre de « Bordeaux fête le vin », Mouton Cadet a organisé deux soirées exceptionnelles afin de faire déguster son vin. La première soirée « white » s’est déroulée sur le toit du Grand Hôtel Spa, l’un des hôtel les plus magnifiques de la ville. La deuxième soirée « Pink », s’est quant à elle déroulée sur les bords de la Garonne, un fleuve très cher au Bordelais.

Le vin MOUTON CADET créé en 1930 et élaboré par la société BARON PHILIPPE DE ROTHSCHILD reste une référence dans le monde du vin. Il est distribuer dans le monde entier et vous pouvez le retrouver sur les tables des plus grands restaurants.

Le Mouton Cadet est un bonheur fruité plein de fraicheur du buis. Il est très agréable pour l’odorat mais aussi pour la vue avec son jaune léger vert pale qui brille sous le soleil qui ce couche sur les toits de Bordeaux. Il est très agréable en bouche.  Il  a beaucoup d élégances à laquelle se mêlent quelques notes de pèches blanches, d’agrumes de pamplemousse, du minéral. Il est idéal pour  l‘été.

Article : Pascal

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s