Eric Antoine va (encore) vous surprendre

Avec sa chevelure folle perchée à deux mètres de haut, impossible de ne pas le remarquer. Excentrique mais surtout talentueux, Eric Antoine possède plus d’un tour dans son sac et, c’est normal me direz-vous puisqu’il est magicien. Après le succès de son dernier spectacle, vous vous attendiez à une actualité : Sortie DVD ? Et bien non, car sur Eric Antoine vous ne savez peut être pas tout. En effet, saviez-vous qu’avant de se lancer sur scène  et la télé il y a plus de 15 ans, il avait travaillé dans l’évènementiel pour des grandes marques parmi lesquelles : Air France, Disney, Caprice des Dieux ou encore EDF ?

 

Expert du monde de l’entreprise et de la prise de parole en public ainsi que de la gestion du stress, Eric Antoine se lance donc dans « Optimystique », une conférence de presse dédiée aux entreprises pendant laquelle, durant une heure, l’humoriste magicien expliquera aux gens les essentiels pour leur réussite : Comment réussir, comment donner confiance, comment réunir autour de soi, comment atteindre son objectif. Il y dévoilera ses secrets en alternant numéros de mentalisme révélés, histoires vécues et jeux de rôles participatifs le tout avec la bonne humeur, le dynamisme et la légèreté qu’on lui connait. A la fin de cette heure, les participants pourront lui poser des questions pendant une trentaine de minutes.

 

Cette conférence est ouverte à un public allant de 50 à 5000 personnes, elle est ouverte aux dirigeants, aux managers, aux commerciaux, aux collaborateurs, aux associés, aux humains et pour vos réservations, ça se passe ici : www.faustinecharles.com

N’hésitez pas à demander votre devis et soyez « Optimystique »

 

Article : Aurélie

Photos : © Eric Antoine conférence Optimystique

04/07/2015

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s